CATALYS

171 B CHEMIN DE LA MADRAGUE VILLE, 13002 MARSEILLE 2
Conseils et services aux entreprises

Avis CATALYS

Qu'est-ce que catalys conseil ?

Que voulez-vous savoir sur CATALYS ?

Map
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-20

Au début réticente, mais bonne prestation au niveau professionnel que privée sur " valoriser son image"

Octavie
Date de l'expérience: 2023-07-18

*************** réactive, à l'écoute et de très bons conseils
merci

Amine

Pourriez vous me dire @Octavie ce que vous me recommandez de satisfaisant chez eux ? Les conditions de services sont ils toujours au top ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5000 €. CATALYS va m'en offrir plus?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CATALYS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CASANE qu'en CATALYS? Merci d'avance pour vos opinions

Il y a le contrat de travail à durée indéterminée sans période d'essai.2

Un gros avantage est "ordinateur portable" de FMD CONSULTING. L'entreprise CATALYS le donne-t-elle également?

CATALYS a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

nathalie

Je recherche un emploi en tant que directeur général avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 11700 est possible?

loic

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 11700 est possible.

nathalie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CATALYS?

CATALYS cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

CATALYS recrute récemment pour des postes :

Responsable Logistique F/H - ANGERS (49), Assistant Administratif / Chargé d’Information F/H - 14 / 29 / 35 / 44 / 56 / 75 / 76 / 85, Consultant en reclassement et bilan de compétences F/H - 85 / 49 (1 850 € a 2 100 €)

CATALYS Questions fréquentes