CATRICE GOURMET

ZONE ARTISANALE LA COMBE, 83690 SALERNES
SIREN: 509632949 SIRET: 50963294900012 Téléphone: +33 4 90 31 55 13

Avis CATRICE GOURMET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CATRICE GOURMET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CATRICE GOURMET ?

J'ai entendu dire que préparation d'aliments préparés périssables tels que sandwiches et pizzas fraîches (non cuites) est l'un des domaines d'activité de CATRICE GOURMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par l'offre de CATRICE GOURMET. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CAMO 15 Ensisheim?

CATRICE GOURMET assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Comment CATRICE GOURMET paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 500 € à 2900 €?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CATRICE GOURMET qu'en MARLETTE?

cecile

Quel est l'équipemment en CATRICE GOURMET? Est-il assez bon?

juliette

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Salernes sont meilleures à cet égard

cecile

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CATRICE GOURMET?

Tout est bon! Je recommande et je donne 10/10

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de CATRICE GOURMET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise CATRICE GOURMET.

Quelle est la date d'expiration des articles de CATRICE GOURMET?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezCATRICE GOURMET , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

CATRICE GOURMET recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

CATRICE GOURMET est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

CATRICE GOURMET Questions fréquentes