CBI AUDIT ET CONSEIL

20 PLACE DES HALLES, 67000 STRASBOURG
Droit et comptabilité

Avis CBI AUDIT ET CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CBI AUDIT ET CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur CBI AUDIT ET CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le travail dans CBI AUDIT ET CONSEIL est: Terrible.

Romane

Le travail dans CBI AUDIT ET CONSEIL est: Terrible - vous pouvez cela expliquer ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CBI AUDIT ET CONSEIL ou RSM OI EXPERTISE?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CBI AUDIT ET CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCBI AUDIT ET CONSEIL a-t-elle plus des agences que ELM CONSEIL?

CBI AUDIT ET CONSEIL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CBI AUDIT ET CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CBI AUDIT ET CONSEIL ou dans MONSIEUR CHRISTIAN BANDE?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CBI AUDIT ET CONSEIL?

si vous voulez travailler, vous trouverez quelque chose pour vous-même, avec un bon argent et des heures de travail normales. Je recommande CBI AUDIT ET CONSEIL!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

marc

Bonsoir, savez-vous que CBI AUDIT ET CONSEIL a besoin de candidats? Via quel site peux-je postuler? merci pour votre aide.

Pensez-vous que CBI AUDIT ET CONSEIL est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

CBI AUDIT ET CONSEIL Questions fréquentes