CBJ EMBALLAGES

64 GRANDE RUE, 90330 CHAUX

Avis CBJ EMBALLAGES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CBJ EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CBJ EMBALLAGES ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de CBJ EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CBJ EMBALLAGES offre les mêmes services que les concurrents API DOUCEUR?

commerce de gros de caoutchouc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CBJ EMBALLAGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CBJ EMBALLAGES ou VST PLASTICS?

VST PLASTICS, comme CBJ EMBALLAGES, ne vend-il qu'en vrac?

Est-ce que les employés de CBJ EMBALLAGES travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Que propose CBJ EMBALLAGES par rapport à la pandémie du COVID-19

Est-ce que vous pouvez me recommander CBJ EMBALLAGES? Votre travail se passe dans une environnement de travail moderne?

jessica

J'aimerais connaître le capital social de CBJ EMBALLAGES, vous savez ce que c'est?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de CBJ EMBALLAGES. J'attends vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CBJ EMBALLAGES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

CBJ EMBALLAGES Questions fréquentes