CCH EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 3.4/5

Avis CCH EXPRESS

3.4

Combien l'entreprise CCH EXPRESS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CCH EXPRESS ?

elodie
Date de l'expérience: 2023-03-21

je recommande fortement cette entreprise ,réactivité , sérieux , disponible

batiste
Date de l'expérience: 2023-01-27

super prestation , rapide , efficace , des livraisons comme on les aimes !

Tony

Merci pour cette information !!!!! est ce que c'est une entreprise de tourisme en voiture avec chauffeur ?

Manu
Date de l'expérience: 2023-01-18

Très réactif, super flexible, je recommande

Charline

Merci pour cette information !!!!! Désolé mais je n'arrive pas accéder au site de cette entreprise, est ce que vous pouvez dire de quoi il est question dans cette entreprise ?

NIcolas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-31

Très bonne organisation, responsable très sympa

Jean-Claude

Cette entreprise offre un service de location de voiture avec chauffeur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de CCH EXPRESS, saluant principalement la rapidité, l'efficacité, la réactivité, la flexibilité et le sérieux de l'entreprise. Globalement, les commentaires sont très positifs, soulignant la qualité des prestations offertes par la société. Souhaitez-vous en savoir plus sur les expériences avec le service clientèle ou la gamme de produits de CCH EXPRESS ?

Est-ce que CCH EXPRESS est une entreprise qui se souci de conditions de travail des employés? Est-ce qu'elle mérite 3 étoiles?

Notre entreprise a besoin de nouveaux chauffeurs du 2021-02-09. Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans CCH EXPRESS?

Comment prend-il soin des employés de CCH EXPRESS pendant coronavirus?

Les personnes travaillant dans ACTUA reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que CCH EXPRESS l'assure aussi?

EURL EML.APJ a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CCH EXPRESS?

Bonjour, je cherche des infos sur CCH EXPRESS. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CCH EXPRESS?

Bonjour, CCH EXPRESS offre des opportunités de carrière? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

CCH EXPRESS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse H/F

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CCH EXPRESS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Ils recrutent à nouveau dans CCH EXPRESS. Toujours à la recherche de Chauffeur.

Voulez-vous devenir Livreuse? Postulez pour ce poste à Strasbourg.

CCH EXPRESS Questions fréquentes