CCI VENDEE

SIREN: 419884986 Téléphone: +33 2 51 45 32 74
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec CCI VENDEE n’est pas vérifiée

Avis CCI VENDEE, Offres d'emploi

Qui est concerné par la CCI ?

Que voulez-vous savoir sur CCI VENDEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est queCCI VENDEE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LE SIECLE DES FEMMES?

Des vacances sous un poirier donne CCI VENDEE ou LE SIECLE DES FEMMES?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CCI VENDEE ou SPEAKEASY?

Est-il vrai que CCI VENDEE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-ce que CCI VENDEE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CCI VENDEE?

Veuillez dire quelque chose des services de Organisations? Merci beaucoup!

Il nous faut savoir si l'entreprise recrute maintenant et si elle propose temps partiel, CDI? Merci

Depuis le 2020-10-05, notre entreprise recrute. Si vous avez sens de l’organisation et rigueur, postulez.

gilbert

Quant à assistant de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CCI VENDEE ?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCI VENDEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le poste chargé de développement dans CCI VENDEE m'intéresse depuis longtemps. Pouvez-vous écrire si vous etes contents de ce travail? Quel est type d'emploi? temps plein, CDI?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de CCI VENDEE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour! J'aimerais vous recommander l'entreprise CCI VENDEE. J'y travaille depuis un an, si vous voulez je peux vous donner plus d'infos sur le travail chez eux.

Chez CCI VENDEE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitations Aéroportuaires F/H.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CCI VENDEE.