CCVG

Saint-Cyprien
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CCVG, Offres d'emploi

CCVG paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CCVG ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en 2IPV ou en CCVG?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CCVG ou dans 2IPV?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CCVG que dans DELICIOUS ROLL S à proximité?

CCVG assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi stable? Nous vous attendons du 2021-03-04. On vous offre la rémunération adaptée aux compétences et aux effets du travail.

cassandra

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CCVG?

enzo

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.ccvg.fr/ de CCVG.

cassandra

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme CHARGÉ DE MISSION CULTURE-PATRIMOINE chez eux? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez CCVG. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

CCVG recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE MISSION CULTURE-PATRIMOINE (H/F), Chargé / Chargée de développement culturel, Chargé de mission culture-patrimoine (H/F)

Quoi de neuf chez CCVG , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CCVG.

Un autre recrutement pour Chargé De Développement est en cours dans CCVG.