CEA VALDUC

Is-sur-Tille
Ingénierie et architecture

Avis CEA VALDUC Is-sur-Tille

Que voulez-vous savoir sur CEA VALDUC ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Entreprise de pointe au JOB intéressant, cependant avant toutes démarche d'embauche il est important de prendre en compte la teneur des activités du site et les mesures de confidentialités qui y sont associés. Dans certains cas les enquêtes peuvent prendre bcp de temps, si cet aspect est pris en compte et anticipé/maitriser le CEA de valduc offre de réel opportunités avec un reel enjeux celui de la dissuasion

Emmanuelle

Ces mesures de confidentialité m'intéressent. Pourriez-vous en dire un peu plus ?

Any
Date de l'expérience: 2022-02-02

Il sagit juste de mesure de controle et d'une habilitation de securité.

Emmanuelle

Les mesures s'appliquent à tous ceux qui veulent être embauchés ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

En principe oui mais le details sur le pourquoi du comment est confidentiels

Emmanuelle

En combien d'étapes se déroule un entretien d'embauche ? Il y a des testes?

YOUOUOU

Cela depend des postes mais sinon il y a 2 a 3 entretiens et un teste avec un cabinet de recrutement exterieur

Savez-vous ce qui se passe chez CEA VALDUC ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Date de l'expérience: 2022-02-07

Ce centre fabrique les composante nucleaire pour la dissuasion sinon l'ambiance semble bonne

Carole

Si vous travaillez toujours là-bas, pourriez-vous nous dire si la paie est bonne ?

denis

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEA VALDUC ?

Coucou! Je cherche le job étudiant à Dijon. Avez-vous les proposition intéresants?

CEA VALDUC Questions fréquentes