CED FITNESS

Saint-Christol-lès-Alès
Sport et loisirs

Avis CED FITNESS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CED FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur CED FITNESS ?

Date de l'expérience: 2020-08-26

Salle au top

Est-ce que CED FITNESS et NEW PIC SPORTS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que CED FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Offrez-vous l'avenir dont vous rêvez. Nous vous offrons un bon salaire mensuel au poste de coach sportif. Posez votre candidature via indeed.

Ils emabuchent a Saint-Christol-lès-Alès en temps partiel, CDI? Merci d'avance

Il y a d'autres entreprises à proximité de CED FITNESS et on peut gagner la-bàs de 200 € à 4300 €, est-ce similaire ici?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CED FITNESS ou en MCES?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans CED FITNESS?

anne

Est-il vrai que coach sportif gagne 1400 dans CED FITNESS? À quoi ressemble ce poste? Je voudrais vraiment y travailler, parce-que si mon ancien employeur le pouvait, il ne me paierait probablement rien.

Quelqu'un de vous travaille chez CED FITNESS? Pourriez-vous me dire que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Merci d'avance

Avez-vous peur que CED FITNESS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Nous attendons votre avis sur CED FITNESS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CED FITNESS Questions fréquentes