CEFEM

L’expérience de l’utilisateur avec CEFEM n’est pas vérifiée
57 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec CEFEM n’est pas vérifiée

Avis CEFEM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEFEM.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CEFEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CEFEM ?

Personnel à Paris est-il aimable et souriant? Tout le monde y s'entend bien? C'est une expérience que vous appréciez? Il y a mutuelle?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans CEFEM?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CETRALP, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CEFEM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Apparemment, dans CEFEM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CASANE. Est-ce vraiment le cas?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CEFEM?

Quels contrats dominent chez CEFEM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il est vrai que CEFEM propose mutuelle à chaque employé?

alex

Quant à chargé d'affaires, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEFEM ?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CEFEM , nous attendons!

Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail avec la langue anglaise?

CEFEM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN INDUSTRIALISATION/ACHATS (H/F), CHARGÉ D'AFFAIRES FRANCE /EXPORT (H/F), APPROVISIONNEUR/GESTIONNAIRE DE MAGASIN (H/F)

CEFEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.

CEFEM recherche actuellement un Chef D'équipe.