CEFORA

SIREN: 488591488 Téléphone: +33 6 92 28 25 36
Évaluation 3.5/5

Avis CEFORA, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise CEFORA ?

Que voulez-vous savoir sur CEFORA ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à INNOTECH en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CEFORA qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est queCEFORA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ETUDE DISTRIBUTION PIVETEAU?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CEFORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce chaque salarié est responsable et autonome dans cette entreprise? Etes-vous d'acoord avec la note 4? Travail sur le poste de assistant logistique est-il intéressent dans l'ensemble?

Environnement de travail paisible chez CEFORA. Un bon avenir et une entreprise sérieuse. Diversité du travail intéressante, anglais et rémunération suffisante. J'ai pu compter sur de bonnes personnes pour m'apprendre le métier de webmaster.

Je suis satisfait, le formateur explique tout froidement chez CEFORA à Savigneux. Je vous ferai savoir quand les travaux commenceront, mais pour moi, cela promet d'être formidable.4

Recherchez-vous un emploi au poste de Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale? On n'attend que de vous!

alicia

Je suis intéressé par secrétaire comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

antoine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.cefora.fr/, il y a toutes les dernières informations.

alicia

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CHLORODIS ou dans CEFORA?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CEFORA? Sinon, que fait cette entreprise?

CEFORA organise des stages pour les commerciaux intéressés par la vente de produits chimiques?

Les employés de CEFORA savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur la société CEFORA à Savigneux ? Quels sont les revenus pour un secrétaire comptable ?

Comment est le travail chez CEFORA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

CEFORA recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VZKVChargé / Chargée De Relations Clientèle (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Saint-Denis? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148VZYDApprenti Conseiller En Vente H/F chez CEFORA.