CELESTA LAB

154 RUE GEORGES GUYNEMER, 34130 MAUGUIO
SIREN: 409206950 SIRET: 40920695000035
Ingénierie et architecture

Avis CELESTA LAB

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CELESTA LAB ?

Que voulez-vous savoir sur CELESTA LAB ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de CELESTA LAB. Quelqu'un peut le confirmer?

GROUPAGORA offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans CELESTA LAB?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 4600 €. Est-ce le cas avec CELESTA LAB? Merci pour vos réponses

L'entreprise recrute-t-elle actuellement? Savez-vous s'il faut parler en espagnol, anglais Il y a des offres sur le site:apec

J'ai entendu dire qu'en MAS DES CAVALIERS 2, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CELESTA LAB. C'est vrai?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en CELESTA LAB

Est-il vrai que CELESTA LAB s'occupe de les services des laboratoires de police?

morgan

lionel

J'ai vu sur la site CELESTA LAB que 31 840 EUR euro.

morgan

Merciiiiiii!!!!

J'ai besoin de vos opinions sur CELESTA LAB, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Comment est l'ambiance et le travail chezCELESTA LAB? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez CELESTA LAB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien De Laboratoire.

CELESTA LAB Questions fréquentes