CELTIPLAC

PARC ACTIVITES DE KERNOURS, 56700 KERVIGNAC
SIREN: 509781712 SIRET: 50978171200021 Téléphone: +33 6 66 79 78 09

Avis CELTIPLAC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CELTIPLAC ?

Que voulez-vous savoir sur CELTIPLAC ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans CELTIPLAC, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans CELTIPLAC?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CELTIPLAC ou BELLE FACADE?

CELTIPLAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être que l'entreprise CELTIPLAC à Kervignac se développe? D'où de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MZPC.

Juste à côté se trouve CELTIPLAC. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ETABLISSEMENT DUPONCHEL?

Voulez-vous travailler au poste de plaquiste dans notre entreprise CELTIPLAC? vos tâches comprendront: secteur d'activité : Travaux de plâtrerie, plaquisteGROUPE PARTNAIRE - 56- LORIENTAvec l'équipe, vous participez aux missions suivantes:- Préparation des supports- Pose de rail, de cloison et doublage- Isolation- Lissage des joints- bandes- Manutentions manuelles...Intérim - Temps pleinPublié il y a 14 joursIntérimTemps plein, plaquisteBATI RENOV - 56- CRACHVous assurez la pose de faux plafonds, cloisons.Les chantiers sont essentiellement en constructions neuves.Vous travaillez en binômes.Au dépard quotidien de l'atelier, vous vous rendez sur les...CDD - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDDTemps plein, plaquisteACCORD INTERIM - 56- LORIENTACCORD INTERIM LORIENT recherche pour un de ses client un/une plaquiste.Vos missions seront les suivantes:- Pose des panneaux préfabriqués (agglomérés, stratifiés, placoplâtre, métal, plastique,...Intérim - Temps pleinPublié il y a 4 joursIntérimTemps plein, afficher plus d'offres

CELTIPLAC forme des gens à devenir plâtriers?

yann

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CELTIPLAC?

sophie

Peu, la moyenne dans CELTIPLAC ressemble presque au plus bas niveau national

yann

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de CELTIPLAC en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

CELTIPLAC Questions fréquentes