
Avis CENTRALE DES TAXIS
Avignon
IMPASSE JAURES, 84000 AVIGNON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur CENTRALE DES TAXIS. Tout est-il toujours aussi stable ?
anonyme
Date de l'expérience: 31-05-2022
Honteux, pour faire 2km 42€ ! Du 16e sud à Boulogne Billancourt, chauffeur arnaqueur, la dernière fois que j’ai pris un taxi avant ça pour une telle somme c’était pour faire l’arc de triomphe jusqu’à st germain en laye, (23km) les 2 trajets on été fait de nuit.
Didier
Chez qui vous êtes-vous senti(e) plus écouté(e) : CENTRALE DES TAXIS ou VD CAB ?
Floriane
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CENTRALE DES TAXIS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises