
Avis CENTRALWEB
Paris
38 RUE DU TEXEL, 75014 PARIS 14
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
CENTRALWEB a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Gérard
Votre opinion sur CENTRALWEB est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises