CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 423123710 Téléphone: +33 1 43 49 05 05
contact.agence1@gmail.com

Avis CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL ou GLACIER DONATUCCI?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans GLACIER DONATUCCI que dans CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que comptable? Quelles difficultés rencontrez-vous au quotidien dans cette entreprise?

Pensez-vous que CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL est bien protégée à l'ère de la maladie?

Pouvez-vous demander des informations concernant le recrutement chez CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL?

dites-moi exactement ce que contiennent les services Restaurants et services alimentaires?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL que MOBILE BURGER. Et vous?

jeanne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL a des bonnes offres des produits?

Ajoutez des commentaires sur CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CENTRE AFFAIRE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE (H/F) (24k € a 30k €/an)