CENTRE AQUATIQUE

Faverolles-sur-Cher
SIREN: 499604874 SIRET: 49960487400010 Téléphone: +33 6 45 33 96 78
Sport et loisirs

Avis CENTRE AQUATIQUE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE AQUATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AQUATIQUE ?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de CENTRE AQUATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de CENTRE AQUATIQUE ou de SENTIERS LIBRES appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? CENTRE AQUATIQUE peut-elle vous proposer le travail au poste de chef de cuisine.

Je sais que LE RELAIS DES PUYS offres "mutuelle". Et comment est-ce avec CENTRE AQUATIQUE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2500 €, comme en CENTRE AQUATIQUE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CENTRE AQUATIQUE pour les prochains mois?

CENTRE AQUATIQUE est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Quels gains, opportunités de développement et ambiance chez CENTRE AQUATIQUE à Faverolles-sur-Cher? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

salomé

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans CENTRE AQUATIQUE? C'est vrai?

charles

C'est vrai CENTRE AQUATIQUE est une entreprise solide avec des traditions.

salomé

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de CENTRE AQUATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons une nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-05. Lisez-la et envoyez-nous votre CV

Je vous recommande de verifier la page https://www.indeed.fr/company/Centre-Aquatique-de-Chateau-du-Loir/jobs/Agent-Entretien-c519c239a6a24b2b?fccid=83c161d0e0940bfc&vjs=3

Savez-vous si Faverolles-sur-Cher est ouverte toute la journée?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

CENTRE AQUATIQUE recrute récemment pour des postes :

Hote d'accueil H/F, Agent d'entretien H/F, MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F)

La discussion CENTRE AQUATIQUE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans CENTRE AQUATIQUE, cette fois pour le poste Agent D'entretien.

De nouveau en Valenciennes ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CENTRE AQUATIQUE Questions fréquentes