CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE n’est pas vérifiée
Poitiers

Avis CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE ?

Comment les le directeur est chargé, par délégation des instances statutaires, de la mise en œuvre des orientations arrêtées par l’Association territoriale de directeur sont-elles définies par CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE?

Salut aux salariés de CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE. Pouvez-vous partager vos expériences?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

emeline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE ?

jaques

Je suis resté dans CENTRE D'ENTRAINEMENT AUX METHODES D'EDUCATION ACTIVE NOUVELLE-AQUITAINE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

emeline

Merci. Je suis reconnaissant.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?