HYPERMARCHE AUCHAN

250 AVENUE DU 8 MAI 1945, 86000 POITIERS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HYPERMARCHE AUCHAN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HYPERMARCHE AUCHAN ?

Que voulez-vous savoir sur HYPERMARCHE AUCHAN ?

Apparemment, CS2E offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez HYPERMARCHE AUCHAN?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 3000 €, dans HYPERMARCHE AUCHAN est la même chose?

Je voudrais savoir si les devoirs dans HYPERMARCHE AUCHAN sont pareils à ceux dans RESIDENCE LE LOGIS VERT 1?

La sécurité dans HYPERMARCHE AUCHAN est-elle constamment surveillée

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? Lisez notre offre d'emploi et contactez-nous via poleemploi

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans HYPERMARCHE AUCHAN?

coralie

Je travaille comme boulangère, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HYPERMARCHE AUCHAN ?

lucile

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

coralie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, pensez-vous qu’on peut être satisfait de salle de sport dans la compagnie ?

Bonjour, comment HYPERMARCHE AUCHAN traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

Dans HYPERMARCHE AUCHAN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HYPERMARCHE AUCHAN? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Maintenance est apparue. Le salaire est de 2833 €.

Chez HYPERMARCHE AUCHAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier (e) Atelier Pâtisserie.

HYPERMARCHE AUCHAN Questions fréquentes