CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE

Téléphone: +33 3 24 59 86 90
Administration

Avis CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonne formation ,très carré

Karen

Pouvez vous nous dire combien de temps dure la formation chez CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE ? Pouvez vous nous communiquer le lien de leur site ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Bonjour,
Voici l'adresse de notre site internet.
Les durées de formation sont variables. Je vous propose de prendre contact avec nous au 03 24 59 86 90 afin que nous puissions vous renseigner sur les dates de formation.
Bien cordialement

Stanislas

S'il vous plait les formations que vous proposez sont académiques ou professionnelles ?

Magali LEFEVRE

Voici l'adresse de notre site internet.
Bien cordialement
Magali LEFEVRE - CFA Centre de Formation De La Salle - Saint Paul

Bonjour Monsieur,
Nous proposons du Brevet Technicien Supérieur donc formation académique, puis du Titre professionnel donc formation professionnelle.
N'hésitez pas à prendre contact à contact@formation-de-la-salle.com
Magali LEFEVRE - CFA Centre de Formation De La Salle - Saint Paul

Date de l'expérience: 2021-09-01

Pro, à l'écoute, rigueur. Je recommande

Natacha

Savez vous s'ils proposent de formation en alternance type BTS ? Merci

Quelle est la meilleure école pour obtenir un diplôme afin d'être employé par l'entreprise CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE ?

CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE emploie-t-elle des travailleurs handicapés ?

Comment les patrons peuvent-ils protéger leurs intérêts lors des négociations avec CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE à Charleville?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

alexia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE, en tant que employée de libre service, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

francis

Chez CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexia

C'est dommage, je pensais que dans CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE est différent.

CENTRE DE FORMATION DE LA SALLE Questions fréquentes