FORMATION PROFESSIONNELLE

Éducation
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec FORMATION PROFESSIONNELLE n’est pas vérifiée

Avis FORMATION PROFESSIONNELLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FORMATION PROFESSIONNELLE.

1.5

Comment donner son avis sur une formation ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATION PROFESSIONNELLE ?

GulD
Date de l'expérience: 2021-10-13

Très déçu!!! Quand on m’a contacter j’avais le droit de 134h mais j’ai eu 2h cours distanciel. Résultats prof d’anglais pendant deux heures il a raconter sa vie et en plus il m’a même pas envoyé les cours qu’on a fait ensemble. J’ai rien compris j’ai utiliser mon droit de formation je regrette

Clémence

En effet, c'est très décevant. Avez-vous signalé ce problème? Y a-t-il la possibilité de travailler avec un autre prof?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-28

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMATION PROFESSIONNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORMATION PROFESSIONNELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

caroline

Pouvez-vous dire si 488303330 de cette FORMATION PROFESSIONNELLE est à jour?

elsa

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 826 46 14 14 pour être sûr.

caroline

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Combien gagnez-vous dans FORMATION PROFESSIONNELLE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4800 €?

Pas loin ,il se trouve SCI NORD PICARDIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FORMATION PROFESSIONNELLE?

J'ai entendu parler qu'en ENERCON SERVICE FRANCE, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en FORMATION PROFESSIONNELLE. C'est vrai?

J'ai besoin de votre aide. Est-ce que tous les H/F COMMERCIAL / CONSEILLER EN FORMATION travaillent entre 8-16h?

Qui pourrait nous définir exactement les étapes d'entretien pour Chargé de Clientèle F/H chez FORMATION PROFESSIONNELLE a Strasbourg

Quels défis m'attendent dans le poste formatrice
Merci

Voir et vérifier un nouveau poste chez FORMATION PROFESSIONNELLE a Ludres formateur

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FORMATION PROFESSIONNELLE?

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que responsable logistique. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://fr.jooble.org/desc/4472005802689046801

FORMATION PROFESSIONNELLE recrute récemment pour des postes :

Manager de Formation Transport/Logistique F/H, Manager de Formation F/H

FORMATION PROFESSIONNELLE recrute récemment pour des postes :

Conseiller en formation H/F, conseiller en formation professionnelle, Formateur BTP

La discussion ECF FORMATION PROFESSIONNELLE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de FORMATION PROFESSIONNELLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMRMProfesseur / Professeure De Sciences Économiques Et Sociales, prouvez!

L'entreprise FORMATION PROFESSIONNELLE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.