Avis CENTRE DE GESTION ET D INFORMATIQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Comment est actuellement la situation au travail chez CENTRE DE GESTION ET D INFORMATIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Benoît
Gestionnaire ADV recherché pour le Centre de Gestion et Informatique.
Un poste axé sur l'administration des ventes, gestion commerciale, et facturation, nécessitant 3 ans d'expérience. Détection et correction d'anomalies, gestion des abonnements annuels, et collaboration avec divers services sont clés.
Est-ce que l'expérience doit être aussi spécifique pour ce type de rôle? Et des opinions sur l'atmosphère dans ce centre de gestion?
Adrienne
CENTRE DE GESTION ET D INFORMATIQUE ou CARTA : où l’on se sentait le plus utile ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises