
Avis CENTRE DE RADIOLOGIE
Saint-Sever
3 RUE DE LA GUILLERIE, 40500 SAINT SEVER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
RayonX
Date de l'expérience: 06-12-2022
Plateau technique efficace mais accueil très moyen.
Ne respecte pas les règles de confidentialités.
Ne pratique pas le tiers payant sans le reconnaître ouvertement.
anonyme
Date de l'expérience: 03-11-2022
Accueil poli MAIS.... Mesdames se prennent des rdv persos pour la famille en passant devant les patients qui attendent, cela alors que les rdv sont déjà compliqués à avoir. Font aussi passé des patients avant moi mais arrivé après.
Jlsk
Date de l'expérience: 23-12-2021
Les médecins sont désagréable
Solène
Quel critère valide le mieux le prix de CENTRE DE RADIOLOGIE : l'innovation, la fabrication ou la marque ?
Margaux
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur CENTRE DE RADIOLOGIE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région