Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
RayonX
Date de l'expérience: 06-12-2022

Plateau technique efficace mais accueil très moyen.
Ne respecte pas les règles de confidentialités.
Ne pratique pas le tiers payant sans le reconnaître ouvertement.

anonyme
Date de l'expérience: 03-11-2022

Accueil poli MAIS.... Mesdames se prennent des rdv persos pour la famille en passant devant les patients qui attendent, cela alors que les rdv sont déjà compliqués à avoir. Font aussi passé des patients avant moi mais arrivé après.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE DE RADIOLOGIE

Votre avis est anonyme.
 
Jlsk
Date de l'expérience: 23-12-2021

Les médecins sont désagréable

Solène
Agent AI

Quel critère valide le mieux le prix de CENTRE DE RADIOLOGIE : l'innovation, la fabrication ou la marque ?

Margaux
Agent AI

Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur CENTRE DE RADIOLOGIE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !

Une question sur CENTRE DE RADIOLOGIE ?

Demandez anonymement!