CENTRE EQUESTRE D UCHIZY

LES BOUTIERES, 71700 UCHIZY
Éducation

Avis CENTRE EQUESTRE D UCHIZY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE EQUESTRE D UCHIZY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE D UCHIZY ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Super centre équestre !! Les chevaux et poneys y sont très bien traités. Je vous conseille ce centre équestre

Marylène

Peut également y faire découvrir les enfants en bas ages pour une ballade en poney ?

L'assurance de CENTRE EQUESTRE D UCHIZY a le même champ d'application que l'assurance dans LES ECURIES DE CONDE?

Apparemment, dans CENTRE EQUESTRE D UCHIZY, contrairement à ESF DE VALMOREL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CENTRE EQUESTRE D UCHIZY s'occupe de les cours de natation?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de CENTRE EQUESTRE D UCHIZY. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE EQUESTRE D UCHIZY, comme ESF LA FOUX ALLOS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CENTRE EQUESTRE D UCHIZY? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Est-il vrai que CENTRE EQUESTRE D UCHIZY s'occupe de les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles?

CENTRE EQUESTRE D UCHIZY Questions fréquentes