CENTRE EQUESTRE DU LOZET

Villeneuve-lès-Avignon
Éducation

Avis CENTRE EQUESTRE DU LOZET

Quel est le meilleur centre équestre du monde ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE DU LOZET ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Une première fois pour moi, un centre equestre familial, une monitrice très pro , à l'écoute et des chevaux très bien dressés. Je recommande vivement
Justine

Murielle

C'est fantastique, est-ce que ils forment des personnes voulant monter sur des chevaux?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de CENTRE EQUESTRE DU LOZET. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de CENTRE EQUESTRE DU LOZET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CENTRE EQUESTRE DU LOZET de 800 € à 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de CENTRE EQUESTRE DU LOZET. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en NHK DOMICILE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. CENTRE EQUESTRE DU LOZET a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Il y a l'autre entreprise près de CENTRE EQUESTRE DU LOZET, DE TOURS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

Bonsoir, savez-vous si CENTRE EQUESTRE DU LOZET recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CENTRE EQUESTRE DU LOZET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

CENTRE EQUESTRE DU LOZET recrute récemment pour des postes :

PALEFRENIER / PALEFRENIÈRE (H/F) (18k €/an), Palefrenier / Palefrenière (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par CENTRE EQUESTRE DU LOZET et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

CENTRE EQUESTRE DU LOZET Questions fréquentes