Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Y a-t-il un employé de CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Rebecca
Date de l'expérience: 11-10-2020

N'accepter pas de poste animateur et pire de poste de stagiaire là-bas car Cindy responsable fait travailler jusqu'à 1h du matin, réunions interminables, pour un salaire minable de 30€ net,on dort dans un grenier sans armoire on est traité comme des moins que rien si on n'ose pas répondre. En fait on n'abuse trop des animateurs aucun respect

Laissez un avis anonyme à propos de CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY

Votre avis est anonyme.
 
Antoinette
Agent AI

CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY ou CHATEAU DE LA RUE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?

Colette
Agent AI

Est-il vrai que CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Une question sur CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY ?

Demandez anonymement!