CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY

Bourbon-Lancy
Hospitalité et tourisme

Avis CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY ?

Rebecca
Date de l'expérience: 2020-10-11

N'accepter pas de poste animateur et pire de poste de stagiaire là-bas car Cindy responsable fait travailler jusqu'à 1h du matin, réunions interminables, pour un salaire minable de 30€ net,on dort dans un grenier sans armoire on est traité comme des moins que rien si on n'ose pas répondre. En fait on n'abuse trop des animateurs aucun respect

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, MAS DE LA MADELEINE ou CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que dans CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY, contrairement à OEUVRES DU PLATEAU DE VANVES, ils paient toujours à temps?

Dans CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY a-t-elle plus emploi que BUBBLE DOME VILLAGE?

Est-il vrai que CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

rémi

theo

C'est probablement celui-ci 438750317

rémi

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail en tant que AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE EN COLLECTIVITÉ chez CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY? En quoi consiste exactement ce travail, quelles sont les tâches typiques ? Parce que je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler? Il y a des offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/-936095153321409069?ckey=agent+accueil&rgn=-1&pos=952&elckey=-8888894538315236176&sid=-6415515155987300261&age=304&relb=100&brelb=100&bscr=331,3108&scr=331,3108&iid=-597733276224086539?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux. Je cherche un emploi à Bourbon-Lancy.

Comment est la situation financière CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY?

Quelles sont les exigences des employés de CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY concernant la pandémie?

La discussion sur les conditions chezCENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Êtes-vous de Bourbon-Lancy? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Nettoyage chez CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY.

CENTRE EQUESTRE DU MOULIN DU ROY Questions fréquentes