
Avis CENTRE ESTHETIQUE
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur CENTRE ESTHETIQUE.
Poste d'Esthéticien(ne) chez NUESS!
Chargé(e) de soins high-tech en épilation, amincissement, et rajeunissement. Diplôme en Esthétique requis et 2 ans d'expérience minimum. Semaine de 4 jours, primes, et formation offerte dans une équipe dynamique.
Le juste équilibre entre exigences et avantages est-il respecté? Qui peut donner son avis sur l'expérience chez NUESS?
Les primes et bonus sont-ils plus motivants chez CENTRE ESTHETIQUE ou chez EURL ROYALE BEAUTE ?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur CENTRE ESTHETIQUE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur CENTRE ESTHETIQUE provenant d'employés.