CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER

Évaluation 2.7/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER

3 abonnés
2.7

Comment choisir un hôpital ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER ?

L . C .
Date de l'expérience: 2024-03-31

suite passage aux urgence le 31 mars
le personnel très sympa prise en charge rapidement ( radio suture ) docteur m a bien détendu ; super satisfait je suis ressorti une heure après mon arrivé avec les ordonnances

David GUY
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le secteur IRM ne tient pas compte de de l'ordonnance établi par le neurologue, vraiment, à éviter cet hôpital, mauvaise prise en charge !

David GUY
Date de l'expérience: 2024-01-10

Mauvaise écoute, ordonnance du neurologue pas pris en compte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

mmmù
Date de l'expérience: 2024-01-03

lamentable expérience au urgences

Dan
Date de l'expérience: 2022-12-08

Oui pour moi très bon accueil peu d attente et bonne organisation pour le passage de mes examens merci aux soignants

Yolande

Merci pour cette information. Est ce que les médecins de cette centre hospitalier répondent aux attentes des patients ?

Olive
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Arrivé de ma propre personne au service des urgences à 17h15 ce jour
M’ont fais attendre jusqu’à 22h et enfin je suis dans un box
Ha mince il est 23h et je n’ai encore vu personne

Mais oui suis-je bête
Il soigne des blessés on savait qu’il y avait la guerre dans le Jura

Franchement je suis pourtant très chauvin
Mais là franchement ça craint

Y’a t’il un médecin ???

Obligé d’aller aux urgences
Car mon médecin en vacances
La maison médicale pouvais éventuellement me donner un rdv dans 15 j
Ah faut pas être malade
Ou alors donner rdv à la maladie

Dans quel monde nous vivons
Incroyable

Olive
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Et encore c’est trop

Date de l'expérience: 2022-12-22

Bonjour j’ai été très bien reçue pour des examens réalisés en temps et heure. Merci

Deborah

Bonjour, vous avez réservé votre rendez-vous par appel téléphonique ou en ligne ? Ça fait un bout de temps que j'essaye d'appeler sans réponse. Merci de votre retour.

Horreur
Date de l'expérience: 2022-12-13

Mauvaise prise en charge. Aucune explication. Des soins bâclés. Une honte

Jules

Je crois que vous êtes en bonne santé et je comprends du tout pourquoi vous contactez le centre!?

Papa en colère
Date de l'expérience: 2022-12-01

Service public hopital avec du personnel à part parler de leur vie vie privé entre elle aucune compétence faut le fermé cette hopital en plus c'est nous qu'on les paye à part discuté coiffeur et manucure je parle du service urgences faut tout viré pas capable de savoir qun gamin qui a 40 de fièvre ceux qui la ah pour faire les belles la oui aucune compétence fermé le se service d'urgences 5h d'attente pour un diagnostic pour un gamin qui a 40 de fièvre

Muriel

Vraiment déplorable ce genre d un professionalisme , 5h sans que personne n'intervient, vous avez fait une plainte, j'espère ?

Dod

Votre avis est pertinent mais revoyez votre langue française et votre grammaire, c'est une catastrophe !

fleure39@live.fr
Date de l'expérience: 2022-05-25

Les urgences sont nul . Ni accueil, ni prise en charge, ni soin . Ni médecins. Zéro avec un grand Z , hôpital raciste avec tout le personnel inhumain

Jeremy

hôpital raciste - c'est inquiétant - pouvez-vous expliquer?

Date de l'expérience: 2022-05-25

L'hôpital de lons le saunier est devenu nul zéro accueil zéro soin zéro prise en charge surtout avec les étrangers, du racisme partout dans cet hôpital même les médecins

Hôpital nul depuis l'accueil jusqu'au personnel, des longues heures d'attente, après zéro prise en charge, le racisme avec des étrangers. Déçue, mal au coeur. Inhumain même les médecins. Dommage pour la France

Noa

Bonjour ! Je suis navré de votre mauvaise expérience... Combien d'heures avez-vous attendu?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Très bien. Je suis en ambulatoire le personnel est aux petits soins et tout se passe dans une ambiance de respect et d’écoute du patient

Romuald

Je suis content de lire votre opinion, mais je voulais savoir si les médecins sont humains ? Ils sont compétents ?

liliane

alors quelle est la vérité car je ne sais plus quoi penser ?

En ambulatoire depuis le matin 9h, passage au bloc opératoire à 17h sans qu'aucune personne ne vienne prévenir qu'il faut attendre et sans se soucier de savoir si j'étais bien durant 7h

Corine

Ce n'est vraiment pas logique ça, vous avez attendu 7 h sans être informé de rien, vous avez quand même informé la direction de cette négligence ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marc

Il semblerai que malgré son état vieillissant l'hopital emploie de très bons spécialistes, confirmez vous ?

Exactement !!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

margaux

La note de mon patron est: 3. À mon avis, le rythme de travail chez CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER peut être décrit comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER. En ce qui concerne l’équipe de CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER, je donnerais 2 Chez CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je pense que mes collègues méritent 4, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER ou INFIRMERIE PROTESTANTE?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER ainsi qu'en GPA? Merci

À quoi ressemble la prévention contre virus dans CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER?

Les revenus dans CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 3500 €.

CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER recherche des candidats. Vous pouvez nous rejoindre, on a un poste: Homme sage-femme / Sage-femme (H/F)

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manipulatrice D'électroradiologie Médicale.

CENTRE HOSPITALIER DE LONS LE SAUNIER Questions fréquentes