CENTRE HOSPITALIER DRON
155 RUE DU PRESIDENT COTY, 59200 TOURCOING SIREN: 753011063 SIRET: 75301106300025 http://www.ch-tourcoing.fr/

Avis CENTRE HOSPITALIER DRON

Les chirurgiens chez CENTRE HOSPITALIER DRON ont-ils beaucoup d’expérience ?
Le salaire qu’on gagne chez CENTRE HOSPITALIER DRON est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DRON ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Dorian Date de l'expérience: 2021-07-19

Bonjour! Ily a un bon environnement de travail, un service amical, toujours à l'écoute des patients. Très bon esprit d'équipe et collègues sympas. Il y a de bonnes relations entre les collègues et la hiérarchie. Le repas est en libre service

lucie
@Dorian

Quel est l’horaire de travail

jessica
@Dorian

Quelle est actuellement votre plus grande préoccupation pour l'équipe?

L'entrepriseCENTRE HOSPITALIER DRON est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CENTRE HOSPITALIER DE TOURCOING?
Pouvez-vous dire que le travail dans CENTRE HOSPITALIER DRON et dans HOPITAL PRIVE DE PARLY II est calme ?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CENTRE HOSPITALIER DRON?

J'ai été invité à une réunion chez CENTRE HOSPITALIER DRON à Tourcoing pour le poste de psychologue. Sur quelles conditions je peux compter à ce poste (base, bonus - quoi et ce qui dépend de quoi). J'ai plus de 5 ans d'expérience.
Quel est le temps de traitement actuel du CV chez CENTRE HOSPITALIER DRON? J'ai postulé avec la langue anglaise?
J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DRON. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir, qqn de vous veut changer son travail? on attend vos candidatures depuis le 2020-09-22
elisa
Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER DRON ?
Parlez-moi de votre attitude envers cette CENTRE HOSPITALIER DRON, l'aimez-vous?
Peut-être qu'il y a un employéchez CENTRE HOSPITALIER DRON qui a de nouvelles informations pour nous?
Nous sommes satisfaits des services proposés par CENTRE HOSPITALIER DRON.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DRON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a recruté 46 fois en 7 mois. CENTRE HOSPITALIER DRON avis
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DRON.
Dans CENTRE HOSPITALIER DRON, vous pouvez travailler comme: aide soignant, référent, secrétaire médicale, psychologue, ambulancier. [anchor = Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DRON.]
Quand CENTRE HOSPITALIER DRON a-t-elle été fondée?
CENTRE HOSPITALIER DRON a été fondée le 2015-09-20. Consultez plus d'informations sur CENTRE HOSPITALIER DRON.
CENTRE HOSPITALIER DRON recherche actuellement un Ergotherapeute.
CENTRE HOSPITALIER DRON est en croissance! Ils recherchent maintenant CADRE DE SANTÉ POUR LE SERVICE DES URGENCES/SMUR H/F pour la première fois.
IADE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER DRON.
Êtes-vous de Tourcoing? Participez au premier recrutement chez CADRE SUPÉRIEUR DE SANTÉ PÔLE DE GÉRONTOLOGIE H/F à CENTRE HOSPITALIER DRON.

Les utilisateurs connaissent-ils CENTRE HOSPITALIER DRON ?

Gains dans la position de agent de stérilisation chez CENTRE HOSPITALIER DRON - exigences typiques : aide soignant ou agent de service hospitalier qualifié avec expérience dans un service de stérilisation, email : candidature@ch-tourcoing.fr, offre typique : selon les grilles de rémunération de la FPH, durée du contrat : 1 mois, date de début prévue : 19/04/2021. On gagne combien ici ?