Centre hospitalier Remiremont (FHF)

Remiremont
Soins de santé

Avis Centre hospitalier Remiremont (FHF)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Centre hospitalier Remiremont (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier Remiremont (FHF) ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

j'ai été surpris par le peu de geste barrière au sain du centre hospitalier, pas de gel
hydro-alcoolique, pas de sens de circulation

Mathilde

il s'agit d'une pénurie temporaire ou le problème persiste depuis longtemps ?

Centre hospitalier Remiremont (FHF) a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

benjamin

Je travaille comme technicien mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Centre hospitalier Remiremont (FHF)?

florian

La relation avec Centre hospitalier Remiremont (FHF) dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

benjamin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Centre hospitalier Remiremont (FHF).

Je voudrais savoir si l'entreprise Centre hospitalier Remiremont (FHF) est ouverte le 2020-01-17

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre Centre hospitalier Remiremont (FHF)? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

La discussion Centre hospitalier Remiremont (FHF) n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Centre hospitalier Remiremont (FHF) Questions fréquentes