E LINK CONSULTING

94 RUE DES ENTREPRENEURS, 75015 PARIS 15
Ressources humaines

Avis E LINK CONSULTING, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise E LINK CONSULTING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur E LINK CONSULTING ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis consultant dans une grande corporation mondiale, un environment international, la culture bien européenne. Beaucoup de travail, parfois une pression à la fin du mois.. sinon une bonne emploi avec des gens positives, pas de problèmes avec des responsables ..

Pensez-vous que OFI ONE offre un meilleur mutuelle que E LINK CONSULTING?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 7000 €. E LINK CONSULTING va m'en offrir plus?

Vous bénéficiez de mutuelle au départ

Je sais que E LINK CONSULTING emploie des personnes handicapées. FRANCE HOTEL GUIDE le fait aussi?

francois

Comment se déroule un entretien pour le poste de développeur informatique en E LINK CONSULTING? C'est difficile de l'obtenir?

Avez-vous été recruté par E LINK CONSULTING? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

E LINK CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Administrateur Système / développeur (H/F), Administrateur / Administratrice système informatique, Developpeur C# (H/F) / Freelance

La société Link Consulting est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Comme ingénieur, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 2916 € mensuellement.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Link Consulting , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

La rotation est-elle dans E LINK CONSULTING? Il y a quelques mois, ils recherchaient Architecte et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de E LINK CONSULTING de Angers recherche un nouveau Développeur ETL F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

E LINK CONSULTING Questions fréquentes