CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE

35 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9
SIREN: 702022799 SIRET: 70202279900028
Éducation

Avis CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE

Les employés de l'entreprise CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE ou l'entreprise LA GRANDE HAPPY COMEDIE qui est à proximité ?

Est-il vrai que CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE, contrairement à ASS LTP ALBERT DE MUN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Juste à côté de CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE se trouve EDITIONS TEMPORIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Paris, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), FORMATEUR / FORMATRICE ANGLAIS (H/F) (50k € a 55k €/an), Formateur / Formatrice Anglais (H/F)

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

CENTRE PARIS EUROPE ALTERNANCE Questions fréquentes