CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX

La Grand-Croix
SIREN: 308701424 SIRET: 30870142400027 Téléphone: +33 4 77 73 67 27
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX

D'autres entreprises paient plus que CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX ?

La société LA BOITE A PEINTURE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX?

Ils disent que dans CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX qui est proche LA BOITE A PEINTURE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

LA BOITE A PEINTURE et CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Un autre recrutement chez CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX, cette fois pour le poste de Animatrice Socioculturel.

La branche de CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX de Grand’Croix recherche un nouveau Animatrice 2d-3d. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE SOCIAL DE LA GRAND CROIX Questions fréquentes