CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE

BOULEVARD DE LA VERRERIE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 327477295 SIRET: 32747729500015 Téléphone: +33 4 91 72 22 91
Organisations

Avis CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE ?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE s'occupe de les associations d'automobilistes?

L'offre de CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SERVICES ANIMALIERS A DOMICILE?

Laquelle des entreprises CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE ouSERVICES ANIMALIERS A DOMICILE fait son travail en hiver?

Dans CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE comme dans SERVICES ANIMALIERS A DOMICILE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles entreprises recherchent REFERENT FAMILLE maintenant ? Y a-t-il de nouvelles offres ?

Est-il vrai que CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE s'occupe de les associations de consommateurs?

remi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE, je pense que ça va me manquer.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE, est-elle difficile?

De plus informations sur le poste de animatrice sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-2679505713853727165

CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR / ANIMATRICE DE LOISIRS AUPRÈS DES ENFANTS ET ADOLESCENTS (H/F) (18k €/an)

Que signifie pour vous l'emploi chez CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE a rendu disponible Animateur à nouveau le 2022-02-14.

En CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE ils ont actuellement besoin de Animateur.

CENTRE SOCIAL MER ET COLLINE Questions fréquentes