CENTRE SOCIAL RURAL

13 AVENUE JOANNY FURTIN, 71120 CHAROLLES
Soins de santé

Avis CENTRE SOCIAL RURAL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRE SOCIAL RURAL ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL RURAL ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CENTRE SOCIAL RURAL que chez ASS LOCALE AIDE DOMICILE EN MILIEU RUR, non?

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise au poste Directeur / Directrice de centre socioculturel?

Apparemment, CENTRE SOCIAL RURAL offre de bonnes conditions d'emploi. CLINIQUE DENTAIRE DU CHAROLAIS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CENTRE SOCIAL RURAL en raison de la pandémie du coronavirus?

rene

Quant à éducatrice de jeunes enfants, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE SOCIAL RURAL ?

J'ai déménagé à Meaulne et je cherche un travail ici. Est-ce que vous pouvez recommander l'entreprise CENTRE SOCIAL RURAL?

Les marchandises dans CENTRE SOCIAL RURAL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans FAMILLE GUEUGNONNAISE?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez CENTRE SOCIAL RURAL? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires dans cette entreprise? Merci pour des infos.

Les employés de CENTRE SOCIAL RURAL peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Animatrice 2d-3d - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE SOCIAL RURAL.

Chez CENTRE SOCIAL RURAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordinateur Socioculturel.

CENTRE SOCIAL RURAL Questions fréquentes