CER DES VOLONTAIRES

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis CER DES VOLONTAIRES

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CER DES VOLONTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur CER DES VOLONTAIRES ?

Kellian L
Date de l'expérience: 2022-09-19

Merci à toute l’équipe qui m’a accompagné jusqu’au bout jusqu’à obtenir mon permis même en l’ayant raté 1 fois

Romain

Bonjour ! Quel instructeur recommandez-vous s'il vous plait? Il y a les femmes qui y travaillent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

xavierlouvin@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-26

De la (supprimé par l'administrateur) ils te forment mal pour te rajouter des heures de conduite en plus de être de mauvaise fois les formateurs regardent le portable quand tu conduit bref ne pas allez là bas ce sont des arnaqueurs ils pompent un max de pognons

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CER DES VOLONTAIRES?

xavierlouvin@gmail.com

Oui aucune responsabilité

gaëtan

Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CER DES VOLONTAIRES correspond-il aux fonctions exercées?

françois

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

gaëtan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez CER DES VOLONTAIRES? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

En CER DES VOLONTAIRES ils ont actuellement besoin de Enseingant De La Conduite (H/F).

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CER DES VOLONTAIRES.

CER DES VOLONTAIRES Questions fréquentes