CER DES VOLONTAIRES

Note de l'employeur 2.3/5

Avis CER DES VOLONTAIRES

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Aurillac ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CER DES VOLONTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur CER DES VOLONTAIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
xavierlouvin@gmail.com Date de l'expérience: 2021-06-26

De la (supprimé par l'administrateur) simplement

xavierlouvin@gmail.com Date de l'expérience: 2021-06-26

De la (supprimé par l'administrateur) ils te forment mal pour te rajouter des heures de conduite en plus de être de mauvaise fois les formateurs regardent le portable quand tu conduit bref ne pas allez là bas ce sont des arnaqueurs ils pompent un max de pognons

Les robes des stars ont fait le buzz aux Oscars. Comme vous pouvez le voir, vous n'êtes pas obligé de venir dans des tenues incroyables, mais vous pouvez porter un peignoir.
william
Quoi, d'où vient cette info ? :O

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CER DES VOLONTAIRES?
xavierlouvin@gmail.com

Oui aucune responsabilité

gaëtan
Je travaille actuellement en tant que commerciale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CER DES VOLONTAIRES correspond-il aux fonctions exercées?
françois
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.
gaëtan
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez CER DES VOLONTAIRES? Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Comment est le travail chez CER DES VOLONTAIRES? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CER DES VOLONTAIRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de CER DES VOLONTAIRES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur CER DES VOLONTAIRES.
Dans quelle région opère CER DES VOLONTAIRES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur CER DES VOLONTAIRES.
Est-ce que CER DES VOLONTAIRES a une page sur fb?
Oui, CER DES VOLONTAIRES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/CerVolontaires. Consultez fb et d'autres détails de CER DES VOLONTAIRES.
Dans CER DES VOLONTAIRES, vous pouvez travailler comme: commerciale, monitrice d'auto-école. [anchor = Consultez plus d'informations sur CER DES VOLONTAIRES.]
Un autre recrutement pour Monitrice D'auto-école est en cours dans CER DES VOLONTAIRES.
Chez CER DES VOLONTAIRES, ils recrutent à nouveau Monitrice D'auto-école, à nouveau dans quelques mois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Monitrice D'auto-école! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Position Monitrice D'auto-école dans CER DES VOLONTAIRES est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils CER DES VOLONTAIRES ?