CER LA CROISEE

RUE DES PRES DE LA CLOCHE, 69220 BELLEVILLE
SIREN: 539012567 SIRET: 53901256700019 Téléphone: +33 6 78 20 46 50
Éducation

Avis CER LA CROISEE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CER LA CROISEE ?

Que voulez-vous savoir sur CER LA CROISEE ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CER LA CROISEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de CER LA CROISEE sont les plus à risque de contracter un virus?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CER LA CROISEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CER LA CROISEE? Sont-ils difficiles?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi CER LA CROISEE?

Il faut parler des langues étrangères pour obtenir un emploi chez CER LA CROISEE à Belleville?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CER LA CROISEE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

En CER LA CROISEE ils ont actuellement besoin de Monitrice D'auto-école.

L'entreprise CER LA CROISEE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CER LA CROISEE Questions fréquentes