CERISE ET CANNELLE

57 RUE DE PARIS, 76600 LE HAVRE
Restaurants et services alimentaires

Avis CERISE ET CANNELLE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CERISE ET CANNELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CERISE ET CANNELLE ?

adrien
Date de l'expérience: 2023-03-29

Excellent. c'est le vrai gout des choses et de la cuisine au sens pure... sans parler de l'accueil chalereux et à l'écoute et des produits qui se renouvellent et dont on se fait un plaisir de découvrir !
Leur vaisselle artisanale également est MAGNIFIQUE et tout à fait abordable !!

Sofiane

Bonjour, savez vous s'ils proposent des packages pour des évènements divers ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CERISE ET CANNELLE ou dans GROUPE LHR?

CERISE ET CANNELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

kevin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CERISE ET CANNELLE?

laura

Non, on a une tenu décontractée dans CERISE ET CANNELLE.

kevin

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LE HOMARD BLEU DE CAEN que dans CERISE ET CANNELLE?

Apparemment NEW DELHI, qui est proche, CERISE ET CANNELLE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Connaissez-vous bien CERISE ET CANNELLE? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez CERISE ET CANNELLE?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CERISE ET CANNELLE ,car le sujet est sans nouvelles.

CERISE ET CANNELLE Questions fréquentes