CERNI

AVENUE DE LA TRAMONTANE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 834894479 SIRET: 83489447900015 Téléphone: +33 6 35 42 45 50
Ingénierie et architecture

Avis CERNI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CERNI ?

Que voulez-vous savoir sur CERNI ?

Andréa
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le poste de dessinateur-projeteur en construction métallique chez CERNI nécessite une expérience professionnelle dans le secteur de la construction et/ou la serrurerie métallerie, ainsi qu'une maîtrise d'AUTOCAD et de 3D TEKLA. Quels sont les détails concernant le déménagement que le candidat doit prévoir avant de prendre le poste ?

combien de temps le dessinateur de CERNI dispose-t-il pour créer le dessin ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-02-23

Je travaille chez CERNI depuis 5ans et je recommande vivement cette société familiale où l'ambiance est très bonne.

Lisa
Date de l'expérience: 2021-02-23

Je recommande

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CERNI? Sinon, que fait cette entreprise?

WOOXO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CERNI?

La société CERNI est assez proche de WOOXO. Y a-t-il plus de rotation dans CERNI, vous savez?

CERNI aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CERNI. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci de votre aide.

J'ai entendu dire que CERNI offre des revenus de démarrage plus élevés que TECHNOLOGY & STRATEGY ENGINEERING, non?

Les employés de CERNI se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

ophélie

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Il semble que le rythme de travail chez CERNI soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de CERNI? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez CERNI la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CERNI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CERNI sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Bonjour! Il y a des heures supplementaires dans la section de Ingénierie et architecture chez CERNI a La Ciotat?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERNI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yann

Je travaille comme métallier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CERNI?

maxence

La relation avec CERNI dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

yann

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CERNI.

CERNI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-05 pour la position Dessinateur.

La branche de CERNI de Saint-Paul-lès-Durance recherche un nouveau Conductrice De Travaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

CERNI Questions fréquentes