CETAF

Sète
Téléphone: +33 4 77 81 63 87

Avis CETAF, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CETAF ?

Que voulez-vous savoir sur CETAF ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1600 € et 3300 € dans CETAF? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Salut tout le monde, avez vous su que CETAF a Sète recrute! Le poste est disponible: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aa5e412d10e689e1&fccid=66743a29d4f51a07&vjs=3

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans CETAF?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez CETAF? Il y a aussi titres restaurants comme dans FLOCH IROISE JARDINS?

Ce que je retiens avant tout c'est l'ambiance très bonne entre les collègues. On est tout de suite très bien intégré. Mes missions sont: rattaché à la Direction Adjointe Régulation et Relation avec les Acteurs de Santé, la mission principale du CPES est de réaliser des examens de prévention en santé aux assurés du régime général de l’Assurance Maladie et certains autres régimes, dans un objectif de dépistage et de prévention . Enfin, les primes sont très interessantes.

CETAF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous recommandez la position: Médecin chez CETAF?

Nous avons mis un poste totalement nouveau! Cliquez svp sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79356a028f00fd28&fccid=66743a29d4f51a07&vjs=3

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CETAF?

sabrina

Quel employeur à Sète me proposera le salaire de 2100 - 3000 en infirmier? Peut-être CETAF?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Saint-Étienne? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

Avez-vous de l'expérience chez CETAF? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

La branche de CETAF à Saint-Étienne recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire De Direction. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CETAF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante De Formation (H/F).

CETAF Questions fréquentes