CETII

Bagnols-sur-Cèze
Évaluation 2.3/5

Avis CETII

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CETII ?

Que voulez-vous savoir sur CETII ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Attention… il vous propose des essais professionnels non rémunérés et sans protection pour au final ne pas vous prendre dans l’entreprise…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de CETII? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CETII. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TECHNI FORM qu'en CETII? Merci d'avance pour vos opinions

Les employés de CETII ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 3000 €, comme en CETII?

Les services Commerce sont recommandés? Merci beaucoup!

La personne titulaire a pour principale fonction: comment ?

Est-il vrai que CETII s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Savez-vous si les personnes travaillant dans CETII bénéficient également de salle de sport, comme dans AMS DIFFUSION?

La discussion sur l'emploi chez CETII n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur CETII à Lyon.

CETII Questions fréquentes