CFACILO GROUP

L’expérience de l’utilisateur avec CFACILO GROUP n’est pas vérifiée
544 CHEMIN DE LA JONCHERE, 01480 FRANS
L’expérience de l’utilisateur avec CFACILO GROUP n’est pas vérifiée

Avis CFACILO GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CFACILO GROUP.

40% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CFACILO GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur CFACILO GROUP ?

stfcarre
Date de l'expérience: 2023-02-01

ce site semble frauduleux, suite à une commande de 579€ concernant une unité de ventilation VMC , pas de retour mail, même apres plusieurs relances, ainsi que des messages laissés sur répondeur. cependant la somme, elle , à bien été prélevée.

a éviter fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CFACILO GROUP ainsi que FETE EN FOLIE demande une connaissance de l'anglais?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CFACILO GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CFACILO GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

CFACILO GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

La société RESTAURANT LE SALADIER attire des employés par "plan d'epargne". CFACILO GROUP encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce que ingénieure en industrie dans CFACILO GROUP est le mieux rémunéré? Savez-vous quelquechose?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CFACILO GROUP et PERMED ont des structures similaires?

J'ai besoin de plus d'infos sur CFACILO GROUP. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de CFACILO GROUP et évaluez-la en tant qu'employeur.