CFC TRANSPORTS

Saint-Martin-de-Crau
SIREN: 493520480 SIRET: 49352048000036
Transport et logistique

Avis CFC TRANSPORTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CFC TRANSPORTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CFC TRANSPORTS ?

Est-il vrai que CFC TRANSPORTS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai que CFC TRANSPORTS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Apparemment, dans SEMAFOR, ils offrent plan d'epargne plus attractif que dans CFC TRANSPORTS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1200 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans CFC TRANSPORTS?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise T A F INTERIM, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CFC TRANSPORTS?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de CFC TRANSPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche un emploi à Alès. J'ai 10 ans d'expérience dans divers postes. Je suis une personne travailleuse et motivée. Je suis ouvert à vos suggestions.

CFC TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

Conseiller/consultant / Conseillère/consultante en création d'entreprise, Conseiller/consultant / Conseillère/consultante en création d'entreprise (1 850 € a 1 900 €), Conseiller/consultant / Conseillère/consultante en création d'entreprise (1 800 € a 1 850 €)

Nous attendons de nouvelles actualités sur CFC TRANSPORTS . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Un autre recrutement dans CFC TRANSPORTS, cette fois pour le poste Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle.

CFC TRANSPORTS Questions fréquentes