CFCY

Rosny-sur-Seine
Éducation

Avis CFCY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CFCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CFCY ?

La CFCY voisine CUSTODIO PEINTURE embauche-t-elle également en CDD?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CFCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CFCY s'occupe de formation interne des administrations publiques?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CFCY, y a-t-il aussi des jours comme ça en FEMMES 2000?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CUSTODIO PEINTURE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CFCY?

CFCY aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

gaëtan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

françois

Il est répertorié sur https://cfcy.fm/ CFCY. Vérifiez-le.

gaëtan

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CFCY? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surCFCY. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CFCY Questions fréquentes