CGMA

104 GRANDE RUE, 73270 BEAUFORT
SIREN: 834909152 SIRET: 83490915200011

Avis CGMA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CGMA ?

Que voulez-vous savoir sur CGMA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CGMA à proximité de DU BOISDEL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que dans CGMA, contrairement à JACKSY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quels sont les points forts de l'emploi technicien chez CGMA a Ons-en-Bray? Merci !

morgan

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CGMA ?

Où est la meilleure ambiance, en CGMA ou dans une LA TABLE DU BERGER voisine ?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, je pense de poser ma candidature pour travailler chez CGMA. Quelqu'un sait quelle est la rémunération dans cette entreprise?

Les employés de CGMA sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

CGMA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN EN PRODUCTION ALUMINIUM H F

Comment est le recrutement chez CGMA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CGMA Questions fréquentes