CGN

Curis-au-Mont-d'Or
SIREN: 833932205 SIRET: 83393220500010
Autres activités de service

Avis CGN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CGN ?

Que voulez-vous savoir sur CGN ?

Est-il vrai que CGN s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Près de CGN il se trouve une entreprise SANOFI PASTEUR NVL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CGN ou LAV PRESS ECULLY? Merci d'avance

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Devez-vous parler bien l'allemand au travail dans l'entreprise CGN? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je suis une personne jeune et ambitieuse.

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de CGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Le SANOFI PASTEUR NVL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CGN?

jaques

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CGN?

gabriel

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.cgnfrance.com/ de CGN.

jaques

Je vais essayer de le chercher, merci.

Le travail à CGN est intéressant et varié

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CGN. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise CGN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CGN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisière pour la première fois.

CGN Questions fréquentes