CHALAN

Vénissieux
SIREN: 501665194 SIRET: 50166519400012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHALAN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHALAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHALAN ?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans CHALAN, tout comme dans GINGER CEBTP, à quoi cela ressemble-t-il?

Il y a une autre entreprise dans la région, AVELTECH. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CHALAN?

Cherchez-vous un emploi stable de manière inefficace? Voulez-vous travailler en tant que technico commercial du 2021-01-13? Envoyez-nous votre CV. On vous offre des bonnes conditions de travail.

Est-ce que quelqu'un des employés de CHALAN s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

À votre avis, est -ce que CHALAN peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Merci de finir la phrase <J'aime travailler comme CHALAN sur le poste deCOMMERCIAL SPECIALISE EN VENTE DE MACHINES AGRICOLES parce que ...> Merci d'indiquer les avantages.!

axelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mecanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHALAN, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que CHALAN recrute actuellement à Lapalud? Pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir la position de mécanicienne?

CHALAN recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AGRICOLE (H/F) (20k €/an), Mécanicien / Mécanicienne agricole (H/F)

Quelle notation donneriez-vous à SARL ETABLISSEMENT CHALAN en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à La Couronne.

Offre N° 146SGZPVendeur De Pièces Détachées Agricoles (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CHALAN.

CHALAN Questions fréquentes