CHALEAT LE JARDIN DE VIVI

Saint-Prim
SIREN: 413990680 SIRET: 41399068000014 Téléphone: +33 6 37 17 96 70

Avis CHALEAT LE JARDIN DE VIVI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHALEAT LE JARDIN DE VIVI ?

Que voulez-vous savoir sur CHALEAT LE JARDIN DE VIVI ?

eric

Question aux employés:
je le fait exprès le gérant

a tmbé

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
CHALEAT LE JARDIN DE VIVI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.

Laura

pourquoi vous travaillez chez CHALEAT LE JARDIN DE VIVI plus de 5 ans ???

Répondez moi s'il vous plaît est-ce queCHALEAT LE JARDIN DE VIVI vend-elle des aliments plus chers que AU TOUT CUIT?

bien sur

Maëlle

Je ne comprends pas.. Quelle est l'intention de cette question ?

Chaleat Eric
Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
j'espère avoir bien démolit mon commerce. Le gérant

Fanny

aucun gérant n'a pas envie de démolir son commerce... à quoi tu parles ?

moi si

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CHALEAT LE JARDIN DE VIVI ou dans AU TOUT CUIT?

au tut cuit cait qui

clement

Je cherche des avis sur CHALEAT LE JARDIN DE VIVI. Pourquoi vous comparez les deux entreprises ??

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CHALEAT LE JARDIN DE VIVI en raison de la pandémie du COVID-19?

Quel est le type de nourriture vendu par CHALEAT LE JARDIN DE VIVI?

Alexandra

1- ainsi, j’évalue le patron de CHALEAT LE JARDIN DE VIVI. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, CHALEAT LE JARDIN DE VIVI peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez CHALEAT LE JARDIN DE VIVI, je travaille 1-3 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CHALEAT LE JARDIN DE VIVI sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Comment se présente la situation des employés de CHALEAT LE JARDIN DE VIVI, ils cherchent maintenant?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si CHALEAT LE JARDIN DE VIVI recrute normalement?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CHALEAT LE JARDIN DE VIVI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CHALEAT LE JARDIN DE VIVI recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHALEAT LE JARDIN DE VIVI Questions fréquentes