CHANCELLERIE

22 AVENUE MARCEAU, 75008 PARIS 8
Organisations

Avis CHANCELLERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHANCELLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHANCELLERIE ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

impossible a joindre depuis deux jours . Lamentable

René

Vous voulez le joindre par e-mail ou téléphone ? Merci

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de CHANCELLERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez CHANCELLERIE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CHANCELLERIE ou AMBASSADE DE LA REPUBLIQUE DU SOUDAN?

Quelle est l'activité des missions diplomatiques et consulaires?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Paris. Elle recrute des nouveaux gens? Il y a une possibilité de promotion professionnelle?

Je voudrais vous demander si la connaissance de anglais est-elle indispensable pour trouver de l'emplois en tant traducteur dans cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CHANCELLERIE? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CHANCELLERIE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

max

Offrent-ils des avantages / assurances dans CHANCELLERIE?

margaux

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CHANCELLERIE

max

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Attention, nouvelle offre de CHANCELLERIE! Ils recherchent Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière, prouvez!

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Juriste à CHANCELLERIE.