CHANTIER NAVAL CARANTEC

LA GRANDE GREVE, 29660 CARANTEC

Avis CHANTIER NAVAL CARANTEC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHANTIER NAVAL CARANTEC ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL CARANTEC ?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de CHANTIER NAVAL CARANTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, CHANTIER NAVAL CARANTEC ou CHANTIER NAVAL ROSCOFF ROSCOFF NAUTIC?

J'ai entendu dire que CHANTIER NAVAL ROSCOFF ROSCOFF NAUTIC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHANTIER NAVAL CARANTEC?

Le système de décalage CHANTIER NAVAL CARANTEC et CHANTIER NAVAL ROSCOFF ROSCOFF NAUTIC est similaire?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CHANTIER NAVAL CARANTEC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que CHANTIER NAVAL CARANTEC répare les bateaux de sport?

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société CHANTIER NAVAL CARANTEC. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Votre expérience de travail chez CHANTIER NAVAL CARANTEC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

thibaut

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHANTIER NAVAL CARANTEC?

tristan

Oui, nous travaillons de 8 à 16

thibaut

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Le travail à Carantec semble être très intéressant.

Comment est le travail chez CHANTIER NAVAL CARANTEC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

CHANTIER NAVAL CARANTEC recrute pour le poste de Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHANTIER NAVAL CARANTEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicien / Mécanicienne De Bateaux!

CHANTIER NAVAL CARANTEC Questions fréquentes